Menu

Milo - Beth Carlington

17 novembre 2017

Titre : Milo
Auteur : Beth Carlington
Saga : Hybrid
Auto-édition
Nombre de pages : 417
Format | Prix | : Broché | 14.99€ | Ebook | 2.99 € |
Disponible ici : Amazon
Résumé :
Dursan est un jeune tatoueur pragois plein d’avenir. Talentueux et le cœur sur la main, il n’imagine pas une seule seconde que sa vie va basculer, lorsque un soir, alors qu’il se promène dans les Jardins de Letna, il entend un chien japper. N’écoutant que son courage, il lui porte secours. Il fait alors face à une créature gigantesque, un loup immense qui pourrait bien le tuer d’un seul coup de crocs. Dursan ne sait pas encore qu’il vient de passer le voile entre la vie qu’il a toujours connue et le monde tel qu’il est réellement: peuplé de créatures légendaires, de monstres et de magie.







Je tiens à remercier Beth qui m’a permis de découvrir son roman, sa plume ainsi que son univers. Elle m’a permis de passer un excellent moment, qui c’est révélé être un coup de cœur. Non pas un coup de cœur qui vous foudroie sur place, non un coup de cœur légers, plein d’amour en vers l’histoire et les personnages.




Que dire sur l’histoire sans trop vous en dévoiler. Avant de me lancer dans cette lecture je ne me rappelais plus du tout du résumé. Je me souvenais juste que c’était une histoire avec des hybrids ( loups-garou … ). Et j’ai été très bien surprise ! L’auteur ne se contente pas des personnages basiques vus et revus dans toutes les histoires. Non ! Elle nous invente de nouvelles espèces moins souvent vu tels que des hybrids lynxs ou chouette ...

Milo et Dursan sont deux personnages qui m’ont vraiment ému et auxquels je me suis énormément attachée. Leur histoire est belle et tellement différente des autres. Le temps qu’on passe avec eux nous fait réfléchir sur l’acceptation de soi mais surtout des autres, tels qu’ils sont et avec leurs différences. Leur histoire est touchante et porteuse d’un très beau message. Rien qu’en repensant à ce roman j’en ai un pincement au cœur ! L’auteur vous montre, que même dans un milieu dur tel que la mafia, il peut y avoir de l’amour.

La plume de l’auteur m’a complètement absorbée, je n’arrivais plus à me décoller de l’histoire. L’histoire devenait de plus en plus addictive et je voulais connaitre la suite.




Cette lecture est tombée à pic, je cherchais une romance différentes des autres mais qui ne monopolise pas pour autant toutes les pages, j’avais besoin de personnages hybrid, d’action, et le petit plus : les tatoo. Cette histoire c’est transformée en coup de cœur sans même que je m’en rendre compte.

4 commentaires:

  1. J'aime tellement tellement ce genre d'histoire, je note avec plaisir merci pour la découverte !! J'espère autant aimer que toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, tu m'en diras des nouvelles ! 😁😘

      Supprimer
  2. HI ^^
    Ravie que tu aies aimé! POur info, le second tome est sorti depuis le 18 octobre "Hybrid~Silth" où l'on revient sur Cerbère et le jeune homme qui l'accompagne avant de se lancer sur le tome 3!

    Merci pour ta chronique

    B. Carlington

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir le lire dès que j'aurai fini mes lectures en cours 😁😍

      Supprimer