Menu

Sexy Deal - Axel Roussel

3 novembre 2017

Titre : Sexy Deal T1
Auteur : Axel Roussel
Saga : Sexy Deal
Éditeur : Editions addictives
Nombre de pages : 132
Format | Prix | : Ebook | 0.00 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac
Résumé :
Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !









Je tiens à remercier les éditions Addictives qui m’ont permis de découvrir se premier tome de Sexy Deal !




On va suivre Victoria. Elle mène une vie de rêve, elle a un boulot, un appart. Il ne lui manque qu’une seule chose pour être parfaitement épanouie … un enfant. Seulement elle ne veut pas s’engager avec un homme. Elle ne veut tout simplement pas d’homme dans sa vie. Seulement concevoir un enfant sans homme … c’est délicat. Travaillant dans une boite de casting à Hollywood, c’est l'occasion ou jamais. Et pourquoi pas caster le père de son futur enfant.


Ce premier tome est très court, une centaine de pages seulement. Je trouve que les personnages se rencontrent super tard. Pendant une bonne moitiée du roman, on ne suit que Victoria . Et ce que je reproche à plein de premiers tomes des éditions Addictives, c’est qu’on a pas le temps de connaître les personnages. Le roman est trop court, en plus la plupart du roman est lent avant la rencontre des deux personnages principaux. Les personnages sont très survolés, on les connaît à peine.







J’aime beaucoup le concept de faire passer des auditions, c’est quelque chose que je n’ai encore jamais vu. Mais j'attends beaucoup plus pour la suite ! J’aimerai découvrir encore un peu les personnages et la plume de l’auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire