Menu

Sexy Deal T2 - Axel Roussel

20 novembre 2017

Titre : Sexy Deal T2
Auteur : Axel Roussel
Saga : Sexy Deal
Éditeur : Editions addictives
Nombre de pages : 66
Format | Prix | : Ebook | 2.99 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac
Ce livre est un tome 2, le résumé ainsi que la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1.


Résumé :

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !






Je tiens à remercier les éditions addictives de m’avoir permis de livre ce nouveau tome de Sexy Deal !

Le précédent tome m'avait laissé un peu perplexe, et j’avais pas mal d’attentes pour ce second tome. Et j’ai la joie de vous annoncer que c’est mieux ! Il y a pas mal de progrès. Il y a plus d’action, l’histoire se développe plus ( même si elle peut se développer encore un peu ).


On en apprend plus sur les personnages, on commence à les découvrir réellement. En savoir plus sur leur vie, leur passé … Ça devient croustillant ^^

La plume de l’auteur se laisse lire et est agréable sans pour autant être exceptionnelle.




Même s’il me reste encore quelques attentes en ce qui concerne la suite, la fin de ce tome est juste whaou ! Et j’ai hâte de voir ce qu’il va arriver à Victoria et Anders ! L’intrigue devient de plus en plus intéressante et les personnages de plus en plus attachants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire